Mode

Cuisine

Technologie

Déco

Culture

Autres

Beauté

» » » Voici comment avoir de plus gros seins naturellement



Cet article est réservé à toutes celles qui rêvent d’avoir une plus grosse poitrine et qui ne demandent qu’à remplir leur soutien-gorge ! Grâce à ces 3 recettes de grand-mère vous n’aurez plus besoin d’utiliser d’artifices comme les soutien-gorge à coque, les rembourrages disgracieux ou les prothèses en silicone. Ces méthodes éprouvées depuis des temps bien reculés sont toujours d’actualité et toujours efficace. Ne rêvez-pas non-plus, n’espérerez pas passer d’un bonnet A à un bonnet C, mais les résultats sont tout de même plus que visibles pour en parler, alors si vous voulez avoir de plus gros seins suivez le guide :

1 – Augmenter le volume de la poitrine grâce aux massages


Masser activement la poitrine avec l’huile de fenugrec le matin puis le soir au couché afin de bien le faire pénétrer et de stimuler l’afflux sanguin de votre poitrine. (vous pourrez utiliser soit de l’huile de fenugrec faite maison soit de l’huile de fenugrec du commerce, préférez de l’huile bio.) Tester pendant 1 mois, si les résultats sont visibles, continuer encore 2 mois. Le massage avec l’huile de fénugrec augmente le volume et favorise l’élasticité de la poitrine.


2 – Cure de fénugrec pour petite poitrine


Voici une petite cure toute simple à réaliser qui sera très efficace pour donner un peu plus de galbe à votre poitrine : Moudre 100 gr de graines de fenugrec entières. Ne pas l’acheter en poudre, afin de préserver toutes les propriétés du fenugrec s’assurer que celui-ci n’ait pas été mélangé à une autre graine. Mettre 1 cuillère à café de poudre de fenugrec dans un grand verre à eau et ajouter du lait. Mélanger bien ou utiliser le mixeur afin qu’il n’y ait pas de grumeaux. Il faut boire un verre de lait au réveil. Vous observerez une augmentation du volume de la poitrine après 1 mois environ.

3 – Cataplasme maison pour avoir de plus gros seins


Une recette naturelle qui marche super bien pour augmenter le volume de sa poitrine, consiste à utiliser du fenugrec (helba). Il suffit de le faire bouillir dans de l’eau et de le mélanger avec de la levure de bière jusqu’à obtention d’une pâte, aplliquer sur la poitrine et laissez sécher, renouveler l’opération pendant quelques jours. Vous commencerez à voir des résultats tangibles au bout de deux semaines environ.


«
Next
Article plus récent
»
Previous
Article plus ancien

3 commentaires: